Infos Candidat
02 | ALEXANDRA COLOME
02

Mon histoire, ce que je suis … la quarantaine, paraît-il que c’est un âge charnière ? 

Peut-être un peu mais pas que !!!

Ainsi, 46 ans, mariée à un catalan et mère de 3 merveilleux garçons, c’est après une vingtaine d’année salariée dans une belle entreprise, que je me décide à bouleverser les règles.

Et pourquoi pas ? J’ai suivi mon feeling en voulant croire que tout est possible, le besoin de tout chambouler, de tout déconstruire pour mieux reconstruire.
Ce moment où l’on passe de cadre commerciale à agitatrice de rencontres, de projets, à une nouvelle façon de travailler en intelligence collective.

Alors, je crée un lieu sur les terres familiales catalanes. J’aime à penser que j’œuvre, que je contribue un petit peu à cultiver, conserver, embellir, préserver cette terre, ce terroir argelésien qui est si cher aux yeux de ma famille, de mes 3 enfants !!!

Ainsi, pour Argelés, c’est tout naturellement que j’ai rejoint David TRIQUERE au moment du collectif TOUS ARGELESIENS. Une autre alternative s’offrait à nous : une vision plus actuelle de faire de la politique surtout pour mener à bien une municipalité et donc une élection municipale !!!

Une ville , des citoyens, des engagements, de l’écoute , un cadre de vie, se mettre au service de…, et comme un particulier qui oserait bouleverser les règles …Faire de même pour une cité , pour un service public …pour Argelés sur mer.

«  déconstruire pour tout reconstruire »et avec David TRIQUERE, notre équipe j’y crois !!!!

Notre parti c est Argelés sur mer, nous choisir c’est faire l’avenir !!!!