Infos Candidat
06 | AGNES LAPEYRE
06

52 ans

NAVIGATRICE / COMMERCANTE AU PORT

Je suis un petit bout d ’ 1,50 m, petite par la taille mais fais tout en grand.

Pilote d’hélicoptère, ski extrême, voile extrême, spécialiste des régions polaires et plus particulièrement des mers australes en binôme avec Isabelle AUTISSIER pour de nombreuses expéditions, je navigue sur toutes les mers du monde et sur tous les fronts.

 

Ma vie sans cesse en quête d’aventures me permet d’avoir une vision plus pertinente sur le monde extérieur tout en ayant un attachement perpétuel à ma ville.

 

Aujourd’hui mon regard sur la commune est plus avisé, plus expert

 

Je rejoins DAVID TRIQUERE parce qu’il sait aller de l’avant et a compris qu’aujourd’hui ARGELES devait mener une politique éclectique au service de tous.

 

La mer représente la porte d’entrée du milieu terrestre. C’est la raison pour laquelle cette façade maritime ne doit pas être oubliée mais au contraire être un acteur économique important et générateur de bien être pour nous Argelésiens, ainsi que pour de nombreux visiteurs.

 

J’aurai à cœur de mettre tout mon vécu, mon expérience, mes compétences à créer une réelle dynamique pour notre pépite maritime,  un nouveau souffle tout en préservant le patrimoine et la culture intrinsèque de notre environnement.

 

ALORS FAISONS L’AVENIR ENSEMBLE