Infos Candidat
28 | SANDRINE MARTINENT
28

50 ans

MANDATAIRE IMMOBILIER

Azuréenne d’origine, je suis catalane d’adoption, mère de 2 grandes filles, mamie de 2 petites filles. 

Titulaire d’un BEP d’administration et comptable, j’ai quitté la région parisienne, il y a maintenant 16 ans seule avec mes filles, pour leur offrir une meilleure qualité de vie et profiter d’elles. 

Laissant derrière moi une carrière d’assistante commerciale et de directeur, je ne regrette pas mon choix. Pendant 3 ans je me suis investie en tant qu’aide à domicile ainsi qu’auxiliaire de vie, au sein de l’association Joseph SAUVY à Sorède. 

Mon empathie et mon écoute étaient des atouts pour mieux accompagner des personnes fragilisées, malades ou bien handicapées, dans la dignité, pour leur mieux vivre. 

Cette expérience me pousse à m’investir, à m’engager aujourd’hui dans notre belle commune d’Argelès sur mer, pour travailler sur le devenir des personnes fragilisées, des personnes âgées favorisant des alternatives aux maisons de retraites. 

Déjà impliquée dans le milieu associatif de ma commune d’Argelès sur Mer, je souhaite continuer à apporter ma contribution qui me tient à cœur et faire avancer notre village avec vous mains dans la main. 

Pour du nouveau dans le social et l’handicap, je m’engage dans la liste Faire l’avenir ensemble, Pour vous apporter mon expérience, Mon empathie pour rompre la solitude !!


50 ans, MANDATAIRE IMMOBILIER