Infos Candidat
19 | ALEXANDRE ANCELOT
19

34 ans

34 ans, COMMUNITY MANAGER

Enfant d’Argelès, j’ai eu la chance de grandir aux pieds des Albères, dans ce village (ville aujourd’hui) si particulier que j’aime tant. 

Comme pour beaucoup de jeunes argelésiens, le club de football et le travail saisonnier ont été particulièrement important car ils m’ont enseigné les valeurs humaines et la valeur du travail, ce qui a été fondamental dans ma vie. 


Diplômé d’un master en chimie de l’environnement, mon travail m’a permis de parcourir la France et une partie du monde. J’ai donc eu l’opportunité de voir et d’apprendre énormément de choses différentes, positives, que j’ai toujours rêvé de voir appliquées à l’amélioration d’Argelès.


Européen convaincu, amoureux de la Catalogne et profondément localiste, je suis vice-président de « #Agissons Pays Catalan », mouvement citoyen visant à redynamiser notre département et nos villes/villages. Constatant qu’Argelès n’a pas évolué depuis 30 ans, j’ai donc naturellement décider de m’engager auprès de David TRIQUERE et son équipe.


Ma candidature est donc une déclaration d’amour à ma ville, qui mérite que l’on mette de côté les combats personnels et politiques pour en faire une ville où non seulement il fait bon vivre mais aussi où les habitants sont respectés et valorisés toute l’année !

34 ans, COMMUNITY MANAGER